Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+359 28329090
Réserver maintenant
  • 41268381
  • 42126009
  • 14587154
  • 38308359
  • 14588540

Réservations

Réserver maintenant

Maxim Boutique Hotel

Proposant un barbecue et des vues sur la ville, l'établissement Maxim Boutique Hotel est un hébergement se situant dans la ville de Sofia dans la région de Province de Sofia, à 700 mètres de Mosquée Banya Bashi. Vous pourrez profiter du restaurant sur place.

Chaque chambre de cet hôtel possède la climatisation et comprend une télévision à écran plat. Certains logements possèdent un coin salon pour votre confort. Chaque chambre comporte une salle de bains privative. Pour votre confort, vous trouverez des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les chambres supérieures comprennent une baignoire spa ou un sauna.

L'établissement possède une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets, une boutique de souvenirs, et des magasins.

Un point de vente de forfaits de ski est disponible au sein de cet hôtel et la région est idéale pour pratiquer la randonnée. Dans cet hôtel vous profiterez également de la location de vélos. Siège du gouvernement bulgare se situe à 800 mètres de l'établissement Maxim Boutique Hotel, alors que Présidence est à 1 km. L'aéroport le plus proche est celui de Aéroport de Sofia, à 7 km de l'établissement.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+359 28329090
Book Now
  • 41268381
  • 42126009
  • 14587154
  • 38308359
  • 14588540

Reservations

Book Now

Maxim Boutique Hotel

Located in Sofia, 700 metres from Banya Bashi Mosque, Maxim Boutique Hotel boasts air-conditioned rooms with free WiFi throughout the property. The hotel has a barbecue and hot tub, and guests can enjoy a drink at the bar.

Certain units feature a private bathroom with a spa bath, while others have free toiletries and a hair dryer. Certain rooms include a seating area for your convenience. Superior rooms have a sauna or a hot tub. A flat-screen TV with satellite channels is provided.

You will find a 24-hour front desk, a cash machine, gift shop and shops at the property.

Ski equipment hire is available at this hotel and the area is popular for hiking. The hotel also offers bike hire. Council of Ministers Building is 800 metres from Maxim Boutique Hotel, while Presidency is 1 km away. Sofia Airport is 7 km from the property.
Close